WNT

En 2015, la société a présenté sa deuxième marque propre (complémentaire à Scorzzo), WNTCollection. Une marque à l'esthétique colorée et au design décontracté, qui a marqué un avant et un après dans la croissance mondiale de l’entreprise.

Michel Rizzolo pdg en 2022 propose désormais une mode décontractée de qualité à un prix abordable a travers ses deux marques.

Scorzzo est une marque de mode de niveau moyen-haut, fabriquée localement et initialement distribuée à l'échelle nationale.

Chaque marque a atteint le succès et la position sur le marché à part entière en conservant ses valeurs et l'esthétique originale avec laquelle elle a été créée.

Aujourd'hui, Rizzolo compte plus de 1 200 clients dans le monde, ainsi que sa propre plateforme professionnelle B2B à partir de laquelle il gère son activité.

Lien de réassort : www.rizzolob2b.com

Workbook Alta

Télécharger le Workbook Alta

Catalogue 2025

Télécharger le catalogue de la marque WNT