Rudolf Rosner a donné vie à sa propre marque en 1967. Son crédo "Nous savons qui nous sommes et ce que nous faisons, alors nous faisons exactement cela : nous concevons des pantalons».
Rosner met l’accent sur la meilleure qualité, une coupe parfaite et un look branché. Pour cette marque éminente rachetée en 2013 par le groupe Toni dress, il s’agit principalement de créer les essentiels qui sont importants pour chaque tendance, année après année.
Le contrôle qualité rigoureux oblige à sélectionner les meilleures laines, mélanges d'angora, de cachemire et de tissus nobles de haute qualité au prestige reconnu dans le monde entier, ainsi qu'à prendre soin de choisir de nouveaux tissus techniques destinés aux vêtements de pluie dans un environnement plus sportif.
Rosner conçoit des collections décontractées et tendance avec des normes de qualité élevées et des coupes parfaites.
L’ objectif est de ramener Rosner à son ancienne force de développement de pantalons avant-gardistes.
Un message clair, reconnaissable et fiable sont indispensables à cet objectif. le positionnement général de la collection est orientée vers une consommatrice à la mode de 35 ans et plus lookée, soucieuse de son apparence et du style qu’elle véhicule.
Avec Rosner le groupe Toni met la touche finale à un ensemble cohérent de réponse propre à chaque morphologie pour un style propre à chaque consommatrice.